GEOCAPT®, nouvelle génération de nappes textiles, extraient sélectivement les polluants chimiques présents dans les eaux de surfaces, les nappes phréatiques ou les effluents. GEOCAPT® est parfaitement adapté pour les sites de construction (BTP) et pour les systèmes de drainage des eaux. Ce media absorbant est produit à partir de fibres synthétiques issues de technologies de rupture.
GEOCAPT® fixe une gamme plus large de composés que les matériaux usuels :

  • acides, bases
  • métaux toxiques
  • micropolluants

Les nappes GEOCAPT® s’appliquent directement au sol ou en bassin. Dans le domaine du BTP et du génie civil, elles complètent parfaitement les géotextiles adsorbants d’huiles ou d’hydrocarbures. Placées dans les zones d’écoulement d’eau en aval des chantiers ou dans les zones d’accumulation d’eau après de fortes pluies, elles traitent les eaux souillées. Posées dans les bassins routiers, elles filtrent les eaux de ruissellement chargées en pesticides et métaux lourds.
Les produits GEOCAPT® offrent une protection renforcée des aquifères. Cet avantage concurrentiel vous donne, de plus, des atouts différenciants dans vos réponses aux AAP ou aux cahiers des charges exigeants en terme d’environnement.

Formats

  • Rouleaux de non-tissé de 50 cm x 10 m, autres dimensions sur demande.
  • Non-tissé : laize maximum de 160 cm, épaisseur de 2 à 10 mm.
  • Format mouchoirs/ serpillières 50 cm x 100 cm.
  • Fourniture, sur demande, de fibres en vrac pour intégration dans vos matériaux non-tissés.

Des échantillons GEOCAPT® sont disponibles en format  A4 au prix de 30 Euros frais d’envoi inclus.

Téléchargez le catalogue GEOCAPT®

Obtenir des échantillons GEOCAPT® :

Nom (required)

Email (required)

Tel.

Societé

Sujet Faites-nous part de votre intérêt...

Votre Message